POUR AXEL

Publié le par minette

Aujourd'hui encore des cartes..

Pour aider Axel, sa famille ses proches..

A traverser cette terrible épreuve qu'est la maladie..

Voici l'appel lancé sur FB... Par Magali Valet.

Tous mes voeux de rétablissements pour ce petit bonhomme....

 

URGENT
A toutes mes amies scrapeuses je fais appel à votre générosité artistique.
Axel, un petit garçon de classe de CM1 de l’école de ma fille vient de déclarer...

ce lundi une leucémie,

il est actuellement hospitalisé à l’Archet à Nice.

Pour aider sa famille nous organisons

une vente de gâteaux et de cartes afin de lever des fonds.
Si vous pouviez faire quelques créa (carte ou autres) afin que sa famille puisse le plus possible être auprès de lui.

Merci beaucoup les filles. Bisous
A envoyer :

Déléguées des parents d’élèves

Ecole Pisan-Malaspina

2 rue Héliodore Pisan
83310 COGOLIN

 

 

POUR AXEL

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle initiative je m'y mets aussi ce week end.<br /> Tres jolies cartes Biz
Répondre