MOI

Publié le

Direction le Canada pour ce 4° challenge des funnies.

Mes consignes : pas de vert ni de bleu - de la couture - 4 types d'embellissements

Et bien entendu s'inspirer du lift proposé.

Pour moi scrapper sans papier vert  et sans papier bleu ...Trop dur !!!!

J'ai dû m'adapter.. Prendre du rose et ma trombine.

 

 

 page s10[1]

CHALLENGE 4

Affaire à suivre.. Plus d'une manche et c'est la finale !!!!!

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hé bien même sans vert et bleu, c'est réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vaiment tres belle page une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Blue !!<br /> <br /> <br /> et toi, t'as abandonné ?!!<br /> <br /> <br /> <br />