PETIT MONSTRE

Publié le par Minette

monstre
Photo prise en décembre 2009.
Une photo qui en dit long sur ce petit coquin de Bastien...

Réalisée avec les petits monstres à télécharger chez elaia design.

toi & moi
Photo prise en avril 2005.
Prise sur le vif !! Mon ainé Adrien avec son papa.

Réalisée pour le défi-sketch de janvier du forum
love scrap.
- Sketch de Slim.
sketch11[1]



Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super ces pages avec les monstres. La première est très drôle et la seconde pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la première fois que je viens par ici, tu fais de très belles pages! Coup de coeur pour les p'tits monstres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une de mes réas préférée ! Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Titre parfait pour ta 1er page, encore un choix de couleurs que j'aime bcp !<br /> je ne connaissais pas ce site, merci :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont tout simplement superbes tes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre