POCHETTES ANIM'APERO

Publié le

J'ai bricolé de petites pochettes dans la même lignée

que celles du calendrier de l'avant.

A l'intérieur de quoi animer mon apéro du réveillon.

Un petit action/vérité.

De quoi amuser mes garçons toujours prêts

à faire les pitres !!

Ca promet une bonne soirée.

apero

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Amusante cette idée ! Jolies tes p'tites cartes, ça promet ;)<br />
Répondre
V
<br /> je vois que ça rigole bien par ici !!!<br /> <br /> <br /> très sympa ton idée<br />
Répondre
B
<br /> mdr Romain<br />
Répondre
R
<br /> ouaah magnifique <br /> <br /> <br /> est ce quon peux avoir des exemples de messages <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je peux en remettre un si tu veux<br />
Répondre
<br /> <br /> tu me cherche  <br /> <br /> <br /> <br />