CARTE PAQUES

Publié le

Pour réaliser cette petite carte, j'ai utilisé un tampon de Penny Black.

Enfin je l'ai imprimé sur son site et le tour est joué. j'adore ses tampons, il y en a pour chaque occasion.

DSC 0046

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop belle ta carte mon bichon, j'ador !<br /> <br /> <br /> comme d'hab lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie, j'aime bp. Merci pour le lien du site, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super mimi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Mylène.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop top cette carte, magnifique meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre