BOITE A OEUFS

Publié le

Voilà une petite réa pour le challenge d'avril du forum happy scrap.

Une petite boite-valise pour transporter les petites douceurs que le lapin de pâques va apporter.

Le tampon de la poulette vient du site de Penny Black.

boite oeufs

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vraiment trop trop beau ma belle<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe réa<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> toujours pleine de compliments à mon égard!<br /> <br /> <br /> j'adore!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés belle ta boîte à coco ! j'aime le style épuré, ta touche perso ^^<br /> <br /> <br /> j'aurai jamais choisi ces couleurs, ce qui me fait la trouver super originale et trop bien réalisée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> n'en jette plus, la cour est pleine!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments..<br /> <br /> <br /> vivement notre crop party !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> originale cette boite à oeufs, j'aime bien cette petite poule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre