MINI

Publié le

Allez un mini complètement hors saison (Et alors ?!)

On prend l'inspiration comme elle vient ....

Adrien a passé son ourson avec succès l'hiver dernier. C'est un grand bonheur de pouvoir skier avec lui maintenant.

Je me suis inspirée d'un mini du dernier "esprit scrapbooking" .

DSC 0171DSC 0169

DSC 0172DSC 0174

DSC 0175DSC 0176

DSC 0177DSC 0179

DSC 0180

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est vraiment génial cet albums, aurais tu encore le tuto????? Car il me plairait bien de le faire<br /> <br /> <br /> merci scrapbises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adoooooooooore!<br /> <br /> <br /> Tout simplement génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal ... du coup, j'en fais jamais ;) Mais celui-ci est bien la preuve que tu peux continuer à en faire ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Lumineux, bien coloré et laissant la part belle aux photos ... il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ton com me motive ..les minis j'ai du mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis fan de ton mini! trop joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />