MINI BY VICTOR

Publié le

P'tit mini, tout mimi façon Victor.

Week-end patouille chez Blue, supervisé par le spécialite du genre.

Et bien pas facile, facile !!

J'ai même pensé à abandonné ..Et oui ..

Sortir de ses habitudes de scrap est un vrai défi, mais Victor à tenu bon et j'aime trop ce que j'ai fais !!!

Et ce mini restera aussi le souvenir de belles rencontres...

DSC 0032photos 0042

DSC 0034DSC 0035

DSC 0036DSC 0037

DSC 0038DSC 0039

photos 0040photos 0041

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tu as vraiment bien fait de t'accrocher il est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est absolument MAGNIFIQUE ....<br /> <br /> <br /> Ma patouille avec ton style j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> et ce rouge est vraimznt super<br /> <br /> <br /> les photos je les aime bcp !! et voilà un beau mini pour un beau gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour m'avoir si bien conseillé et d'avoir eu une patience à la hauteur de mes hésitations<br /> <br /> <br /> je suis ravie du résultat !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ce mini, il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre