ROAD BOOK

Publié le

Je me suis inspirée du road book proposé sur le forum funscrap.

Mais je n'ai pas suivi les étapes et j'ai fait à ma sauce.

Je cherchais un petit album pour regrouper tous les souvenirs de la classe de mer d'Adrien.

Ses cartes postales, ses photos (les pellicules ont été pratiquement vidées pendant le trajet en car !!), et le CD (film/ photos réalisé par la maitresse..trop gentil)

DSC 0130

DSC 0131 (2)

DSC 0132

DSC 0133

DSC 0134

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le top du top ! je suis FAN et être FAN ...............<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très lumineux !! bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Genial ce road book je l'avais pas encore vu<br /> <br /> <br /> Des couleurs qui se marient merveilleusement bien avec la mer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très sympa, j aime bp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Vraiment génial ce road book!<br /> <br /> <br /> Et quel beau souvenir pour Adrien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre