P'TIT CHAMPION

Publié le

Une page avec mon blond encore.

Inscription au foot cette année, et nous n'avons pas résisté au flocage du maillot !

Allez champion!!!!!!!!!!!!!

DSC 0132 (2)

Petite étiquette avec les étoiles.. scrap.moments

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> au top j'aime beaucoup !!! et la photo est très belle un vrai top modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuh!<br /> <br /> <br /> Encore une très jolie page Minette! Tu cartonnes!<br /> <br /> <br /> Nora ma fille joue également au foot (depuis 3ans), j'ai fait pareil que toi, scrappé une page de son premier maillot avec flocage. Hihi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et je l'accroche sur ceintre dans la chambre à l'extérieur de l'armoire, histoire de bien en profiter !!<br /> <br /> <br /> <br />