PETITE ENVIE

Publié le

En ce mois de mai, on fait ce qu'il nous plait, non ?

J' ai proposé sur le forum fun scrap un petit défi page.

Choisir un des 7 péchés capitaux et le scraper.

 

Pour moi c'est l'ENVIE. Brico, déco, fringues, j'ai envie de tout changer !!!

En photo, mes tickets de caisse.. lol

jfxui

J'ai tenté un petit fond aux tampons (un exploit pour moi ) le résulat est pas trop mal je trouve.

Bien entendu cela reste très épuré.

Une envie (une de plus) de changer un peu dans mon scrap.

 

Bon 1er mai !!

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> De toute beauté cette page !<br /> <br /> <br /> la mise en page la photo les couleurs choisies le fond tamponé tout est superbe !<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Victor de ta visite et de tes com si gentils.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Punaise, je trouve ta page trop trop trop belle<br /> <br /> <br /> Fanstastique meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRavo ma belle et super ce défi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  j'adore, tjs trés original, la photo des tickets de caisse, lol, fallait y penser !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il fallait bien immortaliser cette journée shopping!!<br /> <br /> <br /> c'est pas tout les jours ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />